mercredi 8 juin 2011

Il faut se préparer...

Je trouve toujours que juin est un mois chargé... Disons que durant cette période, mon calendrier outlook m'est d'un grand secours...

Juste en pensant à la fin des classes, il y a une tonne d'activités à ne pas oublier - surtout quand toute la troupe ne va pas à la même école - donc, gala méritas, sorties, olympiades, dîners spéciaux, fête de fin d'année, activités récompense, examens, ménage, expositions diverses et spectacles, préparation des cadeaux des profs... Ma mémoire défaillit déjà!!!

À cela s'ajoute la fête de Flo, la tournoi de golf, notre anniversaire de mariage... Il ne faut quand même pas oublier la fête des pères lol!!!

Essouflant, non??? Mais ça vaut la peine parce qu'après, ce sont les vacances!!! Youppi!!!

Voici donc une petite idée de déco pour agrémenter rapidement un projet de cartes - remerciement pour les profs, fête des pères... À voir sur le blog de Scrapbook Laurentides!

J'ai transformé ma déco en petit escargot... mais rien ne vous empêche de l'utiliser comme centre de fleur ou encore, de les multiplier pour créer une déco de type engrenages...

Ah oui... et ça se fait super bien sur la terrasse en dégustant un petit rafraîchissement!

6 commentaires:

Liette alias Pixelle a dit…

j'adore...je pense que je vais m'en inspirer ma belle MERCI...
tu dois tellement avoir hâte aux vacances...je suis essoufflée pour toi là....

coccinelle38 a dit…

Wow! J'adore!!

C'est vrai que juin est tout un mois! Ici en plus c'est la fête de mon chum, la fête de ma mère et la mienne!! Je n'ai plus de papa mais sa fête était en même temps que la mienne..c'était comme le temps des fêtes! Avec une fille au secondaire, s'ajoute le taxi que j'aurai à faire car les examens ne sont pas nécessairement toute la journée! Mais bon!! Après ça, 2 mois de break vraiment mérité cette année!!

Bonne fin d'année scolaire!

V a dit…

AWWWWWWWW... tellement CUTE!!!!! Wow! J'adore!

Vivement les vacances!

Ladybird a dit…

Oufff, rien qu'à te lire, je suis essouflée!!!! J'espère que dans tout ça, tu trouves le temps de penser à toi! Je te fais plein de bisous... et vivement les vacances alors! :)

Papillon Bleu a dit…

Super mignon!

euqinorev_6 a dit…

ouf tout un mois!!!! mais comme tu dis c'est un coup a donner!!!

J'adore tes ornements je vais surement essayer ca, le réaultat est magnifique
Bravo

bon mois de juin!!