mardi 7 juin 2011

Leur petit air malheureux...

Ça y est - avec l'été qui est arrivé (ben, la température, pas la saison officielle), mes enfants ont pris leur air malheureux... Ils font pitié à voir... Obligés de se baigner au retour de l'école - quel drame!!!

Je débute avec Flo... qui prend tellement d'assurance et se débrouille uniquement avec ses flotteurs - d'ici quelques semaines, elle saura nager!


Prise en plein saut...


Mon Julien qui se transforme tout doucement (pas tant que ça) en adolescent... Ça fera un beau ténébreux, ce brin d'homme!


Mon autre beau bonhomme... plutôt baby face que ténébreux...


Et miss Rafi la blondinette qui crie tellement moins cette année quand elle se trouve dans la piscine... Je pense bien qu'elle va arriver à chuchoter d'ici la fin de l'été!!!


Et un trio à la fois comique et épuisant... Les inépuisables de la baignade (Flo gèle avant eux à son grand désespoir)!


Et toute cette souriante troupe est aussi agile dans l'eau que Kiko, la grenouille naine africaine d'Olivier... Notre nouvelle amie que j'avais oublié de vous présenter... et croyez-le ou non, elle chante!!!


Je vous laisse deviner à quel endroit seront mes quatre crapauds après les devoirs de M. Julien (non, mais, ce serait bien que ça finisse un jour, les devoirs - lui ne se plaint pas, mais moi oui!!!)!

La saison de la baignade est ouverte chez-vous aussi?
Le mercure atteint 75 aujourd'hui... pas pire!

2 commentaires:

coccinelle38 a dit…

Wow! Ben j'aimerais vraiment ça que la saison de la baignade soit commencée ici aussi mais l'eau est encore un peu trop froide pour moi..et le vent rend le temps un peu frais par moment!! Mais j'ai vraiment vraiment hâte!

Elles sont superbes tes photos!

Et je suis d'accord avec toi, j'ai hâte que les devoirs soient finis..l'an passé ça avait fini le 1er juin à mon grand étonnement mais ça a pas l'air parti pour ça! On est déjà le 7 juin!

Joanne a dit…

ici aussi c'est commencé mais juste pour les courageux...piscine à 68 degrés! ils sont adorables tes cocos et c'est vrai que Julien commence à avoir l'air d'un ado!
les devoirs ici c'est chose du passé (bébé de la famille est en sec 5)et je peux te confirmer que j'm'ennnuie pas du tout de cette époque!!!