jeudi 11 août 2011

La famille...

La famille, c'est important...
Ce sera mon inspiration du mois en art journal sur le forum de Scrapbooking Laurentides - chaque dimanche du mois d'août, je vous proposerai une page en lien avec ce thème...

Alors, première inspiration, l'arbre généalogique... J'ai choisi de mettre les noms des membres de ma famille, les plus près de moi, dans les feuilles de mon arbre (étampe Prima en mousse) et j'ai ajouté l'étampe de définition de la famille de Kési'art qui rejoint bien ma vision - amour, tribu, tradition, essentiel...

Et je compte bien faire une page un peu avec le même concept, en parlant de l'amitié... Les amis aussi font partie de la famille, ou alors, c'est une seconde famille... Une famille bien importante, elle aussi.


3 commentaires:

coccinelle44 a dit…

L'idée est géniale! C'est superbe!!

Unknown a dit…

C'est vraiment beau!!J'aime beaucoup l'idée!Je vais aller faire un tour sur le forum...qui sait peut-être que je vais y trouver le temps et l'inspiration pour ouvrir mon art journal!! :)

neija zeugme a dit…

Excellente idée ;o)

pour le moment avec mon atelier en ligne je doute avoir le temps mais promis des la fin de celui-ci je me met sur tes propositions.

;o)