lundi 31 octobre 2011

Épreuve 6...

Ahhhhhhh... cette épreuve a été dévoilée juste avant que je ne parte en voyage! Disons qu'afin d'éviter trop de retard dans les défis (et le pointage, soyons franche), j'ai relevé ce défi en 30 minutes environ!!!

Il fallait donc mettre sur notre page...
- du bois (embellissement, papier, photo...)
- Se coupa en deux : 2 photos

- piqué : de la couture (vrai ou fausse)
- avocat : un fond noir ou blanc
- Trois: Placez vos embellissements en bouquets de 3
- Soleil : un élément jaune (embellissement)


Pour l'énoncé complet du défi et les pages de mes copines, c'est ici!

Voici ma première page...


Et une deuxième faite à mon retour...


Je ne sais pas pourquoi mais c'est ma Rafi qui a été mon inspiration pour ce défi... et deux fois plutôt qu'une... et avec un sujet semblable - ses mimiques!!! C'est fou ce qu'elle est expressive et ce, depuis toujours!!!

4 commentaires:

coccinelle44 a dit…

Magnifiques toutes les 2! Trop craquante ta fille;)

Joanne a dit…

haha! j'adore!!! les 2 pages sont sublimes! (le fond de la 1ere ressemble à de l'asphalte!lol)

Fabienne a dit…

rhooooooooo la fce crasse tu dis ???

Magali a dit…

Pouhahahahahha!!! Je suis morte de rire!! Non, mais quelle bouille!