mardi 1 novembre 2011

Le 1er novembre...


Le 1er novembre est une journée spéciale... Le 1er novembre 2001 (01-11-01), je devenais maman d'un beau petit Julien!

Et aujourd'hui, ce beau petit Julien est rendu grand et il 10 ans... Ouf, c'est fou comme le temps passe vite!!!

Nous l'avons fêté vendredi... et comme d'habitude, il a été follement gâté - des légos à profusion et un cadeau un peu spécial - une caméra 3d! Des cadeaux qui lui correspondent bien!


Et un menu à son image... Un festin de sushis et des macarons au dessert... Eh oui, il est fancy, le p'tit lol!!! Mais bon, les filles ne pouvant se régaler de ce menu, elles ont eu droit à de la pizza et des cupcakes au chocolat!

Ce beau jeune homme s'avance doucement vers l'adolescence... Il devient parfois sourd et taciturne, mais règle générale, c'est un garçon énergique, enjoué, serviable (s'il peut faire la job du boss lol). Il est créatif, ingénieux, curieux... Il aime les défis techniques, les trucs scientifiques... Mais c'est aussi un petit homme émotif et cajoleux... Doublé d'un bouffon, d'un grand don pour le comique et l'imitation... Franchement, avec ce premier garçon, nous avons frôlé la perfection!!!


Bonne fête Julien... continue de grandir aussi bien que tu le fais présentement! Sans toi, notre vie serait moins riche et colorée! On t'aime!!!

2 commentaires:

coccinelle39 a dit…

Bonne fête Julien!

Ma fille qui va avoir 10 ans le 17 novembre est aussi du type sushis! Mais elle en a mangé samedi dernier plutôt qu'à sa fête car c'est pas évident à trouver dans mon coin des bons sushis et elle est la seule à en manger avec son père (ma plus vieille n'en mange plus depuis qu'elle a été malade après en avoir mangé..)

Ladybird a dit…

Wow 10 ans!!! Bonne fête mon grand!