mercredi 2 novembre 2011

Épreuve 7...

Voici l'épreuve qui a été annoncé alors que j'étais en voyage... Je ne pouvais pas la faire là-bas, mais à mon retour, je me suis empressée de relever le défi avec une photo prise dans les tunnels désafectés à Hope...

Voici la fameuse photo...


Alors, défi extrême s'il en est un... Il fallait s'inspirer d'un sketch et créer trois pages à partir de celui-ci: shabby, free et clean! Je vous laisse deviner quelle page est dans quel style!

Pour l'énoncé complet et les pages de mes copines, c'est ici...

Mais bon... le relever une fois, ce n'était pas suffisant alors je me suis prêtée au jeu une seconde fois...


3 commentaires:

coccinelle44 a dit…

Wow! La photo du tunnel est incroyable! Magnifique!

Tes pages sont sublimes!

Magali a dit…

My god, t'as fait tous les défis en double? Je comprends pourquoi je suis loin derrière! Ahahah!

Lalunatique a dit…

Tes pages sont magnifiques Franco !
Vraiment j'adore !