vendredi 22 mars 2013

Petits bijoux...

Avec le printemps qui arrive, on dirait que mon envie de créer des bijoux refait surface... Et j'ai en tête plein d'idées avec de la fibre, du tissu, de la feutrine...

Voici mes premières boucles en lien avec ces matériaux... prenez note que malgré l'arrivée du printemps, j'ai choisi des teintes automnales lol!

Franchement, hyper simples à réaliser! J'ai tout simplement enfilé sur une tige d'arrêt plusieurs découpes réalisées dans de la feutrine, du tissu, de la dentelle et du tulle (avec mes spellbinders)... J'ai ajouté des petites pierres et le tour est joué!




Cette semaine, j'ai aussi fait des pages dans mon journal créatif... et j'y ai ajouté du ruban Dymo! D'ailleurs, vous trouverez plus de détails sur Dymomaniak!



Et pour terminé, un tag réalisé pour Heureux Mélange avec mon superbe champignon de Stampotique Originals!


Et de votre côté, vers quoi se tournent vos élans créatifs en ce début de printemps?

2 commentaires:

coccinelle44 a dit…

Tout est magnifique;) J'adore les champignons!

Je vais montrer tes boucles d'oreilles à ma fille..elle en fabrique pour en vendre dans une petite boutique dans mon patelin, c'est sa passion! Elle va les adorer j'en suis certaine;)

f a dit…

oh woww! Ton champignon est débile! Je le verrais bien un peu plus gros sur une toile.