mercredi 27 mars 2013

Oh que ça sent le printemps!!!

Ça sent le printemps!!!

J'ai hâte que la neige fonde pour vrai - en fait, j'ai hâte qu'elle fonde ailleurs que dans ma cour parce que le chien a ravagé le terrain et il va patauger dans la boue avant qu'on ait pu régler le problème... mais bon, oui, j'ai hâte que la neige fonde.

J'ai hâte que les petites bestioles sortent parce que j'adore les prendre en photo... et au printemps, elles sont un peu gelées encore, alors c'est plus facile lol!

En attendant, voici une inspiration ''Insectes'' sur Heureux Mélange!


Et d'autres boucles d'oreilles!


Pourquoi avez-vous hâte que le printemps prenne place?

4 commentaires:

coccinelle40 a dit…

Tout est magnifique;) J'adore les boucles d'oreilles!

Moi j'ai tjours hâte au printemps car je déteste l'hiver!! Mais cette année c'est particulièrement dur je trouve! Ici en tk, on se croirait un 27 février avec un léger redoux! J'ai pas l'impression d'être fin mars!

J'ai hâte que la neige parte, que le chemin de terre où j'habite soit sec car là, c'est boueux et très glissant..hâte de mettre les manteaux de printemps (surtout que le zip de mon manteau d'hiver est brisé!)..hâte de mettre des souliers..de voir les fleurs commencer à pointer..

Sophie a dit…

Moi ne me lance pas de tomates mais j'ai bien aimé l'hiver et le printemps, j'aime pas ben ben ça... saufpour le retour du vélo et le fait que les journée rallongent... j'aime ça l'hiver moi...

Superbes créations!

Joanne a dit…

comme je te l'ai dit sur Laurentides j'aime tout!
Pi j'aime l'hiver mais rendu en mars j'en ai plein mon cass!!! :P
Au printemps j'ai hâte de voir mes vivaces se pointer, la nature se réveiller...les oiseaux qui chantent en début et fin de journée...
vivement les longues journées ensoleillées pour créer en plein air!!!

alexandra s.m. a dit…

C'est magnifique!
J'aime beaucoup cette association insectes et turquoise.
Bravo!!

Bises