lundi 1 avril 2013

Avril!

Ça y est - nous sommes en avril! J'adooooooooooore le mois d'avril - évidemment, parce que c'est ma fête (un petit côté bébé), mais surtout parce que c'est un mois surprenant! On peut encore recevoir de la neige, mais malgré cela, les bourgeons sortent, les fleurs percent, la magie s'installe! 

Les défis du mois sur Scrapbook Laurentides sont sortis et je vous en propose deux!

Un défi page qui consiste à intégrer une découpe recouverte de gesso sur le fond de votre création...

Sur cette création, j'ai aussi mis du ruban DYMO rouge coquelicot brillant de 6mm et j'ai utilisé l'écriture cursive - je trouve ça beau!!!




Je vous propose aussi un défi ATC qui consiste à mettre en valeur au moins une technique d'embossage!

Encore une fois, j'y ai mis du DYMO - on parle bel et bien d'embossage quand on écrit avec la machine! Je craque pour le ruban ''bois''!


Et puis, sur Heureux Mélange, nous vous présentons une chronique inspirée de Traci Bautista! Nous avons créé des oeuvres en nous basant de son style et de ses produits!


Alors, quels sont vos projets pour ce nouveau mois qui s'annonce?


7 commentaires:

coccinelle44 a dit…

J'adore ta page! Et le reste aussi! Magnifique;)

Mes projets pour avril c'est rien de bien bien créatif mais plutôt un match de hockey au centre Bell, une parade de mode à l'école secondaire de ma fille et un petit 4 jours à New-York!

Renelle a dit…

Ouf! Ca fait longtemps que je n'ai pas regardé les blogs. Alors je visite le tien, aujourd'hui.

Tes oeuvres sont toujours aussi belles. Tu resteras à toujours MA préférée.

alexandra s.m. a dit…

j'adore ta page et ces taches absolument parfaites ;o)
moi aussi, j'aime ce moment de l'année parce que l'on sait que le capital "beaux jours" n'a pas été entammé!

Bisous

Unknown a dit…

Ça ne me pogne pas tout le temps.. mais le désir du ménage du printemps est fort, cette année!!!
Ce n'est pas très créatif (quoique.. je créerai de l'espace et du rangement!!)... Mais ça m'aidera à partir la saison -extérieure- du bon pied :)

Soquev a dit…

En cette journée du 5 avril, je ne pouvais résister à la tentation de te souhaiter tous mes bons voeux d'anniversaire. Ne sois pas trop timide et reçois-les sans gêne. Tu es une femme unique, colorée, équilibrée. C'est un privilège de te savoir dans ma "garde rapprochée" et j'apprécie la sincérité de ton amitié. Je t'aime, ma p'tite soeur cosmique XXX

Titbelsoeur, mixed-media addict a dit…

je viens de lire sur scraptus que tu fais du mixed-media, alors je suis tout de suite venue voir ce que tu fais !! J'aime beaucoup ta dernière toile, et aussi tes boucles d'oreilles !!
en plus je m'aperçois que tu es au Canada que j'ai découvert l'an dernier en allant voir mon bébé qui y vit depuis un an et pour quelques années... bref, toutes ces sortes de choses ;-)
contente d'avoir découvert ton blog !
à bientôt !

Anonyme a dit…

Wow, j'adore, ça m'inspire pour le grand jeu sur : Heureux mélange, merci !!!

Capucine40