vendredi 24 mai 2013

Et ça???

Et bien, je dois me rendre à l'évidence que vous n'avez pas la même fascination que moi pour les médailles religieuses lol!

Mais peut-être aimez-vous le mixed-média, le scrap, la créativité en général?

Voici donc mes dernières créations!

Une petite astuce pour utiliser du vélin sur Scraptus!


Sur Scrapbook Laurentides, des pages de art journal!



Et finalement, un peu de MM sur Heureux Mélange!




Je vous reviens bientôt avec de nouvelles créations puisque je vais au crop de Scrapbook Laurentides demain!

4 commentaires:

coccinelle44 a dit…

Ah! Mais moi j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire de tes médailles et statuettes! J'avoue que j'aime bien les croix et les chapelets (j'ai un board sur ça dans pinterest!).

Tes créations sont superbes encore une fois;)

Joanne a dit…

tu nous en met plein la vue! wow! j'ai du mal à dire quel projet je préfère mais en tout cas tu me donnes envie de créer!!!

alexandra s.m. a dit…

Comme j'aime ton monde imaginaire et je suis toujours fascinée par la créativité dont tu fais preuve! Ca doit etre quelque chose d'etre dans ta tete!!

Bravo! Continue....

xx





Liette alias Pixelle a dit…

super ma belle!!! toujours un plaisir de voir tes créations...