mercredi 22 mai 2013

Nathalie et moi!

Certaines d'entre vous le savent, j'ai une petite fixation depuis un moment sur les médailles religieuses... Je ne suis pas pieuse ou croyante pour 5 cennes - mon but avoué est créatif - je veux les altérer pour en faire des bijoux...

J'en ai acheté sur Etsy, mais mettons que je les trouvais un peu cheap... J'en ai reçu en cadeaux - mais elles sont vraiment trop belles pour les altérer... 

Ça se magasine où ça des médailles??? Rien ne me venait en tête... Mais mon amie Nathalie m'a dit qu'à l'Oratoire St-Joseph, y'avait une boutique qui regorgeait de médailles!!!

Et Nathalie, hyper dévouée, m'a amenée magasiner lol!!! Hey... un mur de médailles... Y'a même des petites figurines de Saints en étain... Je me sentais comme un enfant dans un magasin de bonbons lol!!!

Bon, ce n'est peut-être pas correct d'acheter des médailles pour les altérer et de les porter sans être croyante, mais d'un autre côté, j'ai laissé plusieurs dizaines de $$$ qui aideront potentiellement à entretenir ce lieu grandiose!



3 commentaires:

coccinelle40 a dit…

J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire;)

Joanne a dit…

GÉNIAL!!! bin hâte de voir la suite!!!

Ann Vear a dit…

moi aussi j'ai hâte de voir ce que tu vas faire!