lundi 20 mai 2013

La fin de l'année...

La fin de l'année scolaire approche à grands pas. On a beau être juste en mai, on sent déjà que les activités se multiplient, que la fatigue s'installe, que les examens entraînent un peu de stress.

Avec quatre cocos, c'est une période riches en émotions, en action... Il faut parfois se séparer parce qu'on ne peut pas être partout en même temps!!! Quand ça commence, je rêve déjà au 21-22-23 juin pour enfin souffler et dire ''bravo, c'est terminé''... J'ai hâte aux vacances, j'ai hâte que la routine tombe un peu, j'ai hâte de souffler...

Chapeau aux profs qui traversent cela avec leurs élèves et leurs enfants lol!!!

Créer, ça aide à relaxer, voici donc les créations de la dernière semaine!

Sur Heureux Mélange...

Un carré sur la super woman...


Une page de art journal sur la thématique de la mer et les bateaux... une mer agitée!




Sur Scraptus, une page sur mon Québec dans le cadre de l'échange avec Scrap rendez-vous!




Et finalement, les filles du blog ''Un peu fleur bleue'' m'ont demandé de répondre à quelques questions et de créer une page fleurie!



3 commentaires:

coccinelle40 a dit…

Tout est superbe! Tes thèmes m'interpellent;)

Moi aussi j'ai hâte à la fin de l'année scolaire! J'en ai une qu'il faut pousser dans le derrière et qui est en situation précaire..l'autre est dans le gros rush des examens de fin d'année (révision, qques examens sont déjà commencés) pour son secondaire 4. On doit magasiner pour la gala méritas..pis bon! J'ai tjours détesté la routine scolaire donc ça aide pas!!!

Joanne a dit…

j'aime beaucoup tes créations et la dernière est un gros coup de coeur pour moi!

ici la fin d'année rime avec le retour du plus jeune pour l'été(dans moins de 2 semaines)...

t'as bien raison créer ça fait du bien!

Liette alias Pixelle a dit…

0h que c'est BEAU...j'aime ta tempête et ton bateau...tes pages de scrap aussi...j'aimerai bien reprendre le goût du scrapbooking...faut probablement commencer par quelque chose et vlan c'est reparti hein...en tout cas ici la fin de l'année scolaire n'a plus la même signification pour moi depuis que je suis à la retraite de l,enseignement...je commence à oublier cette période stressante..fiouf...