mardi 14 mai 2013

L'hiver???

Ahahahah... la semaine passée, je me demandais où était passé le printemps... cette semaine, il fait drôlement froid lol! Aurions-nous sauter l'automne??? Je me trouve drôle! C'est fou comme la météo nous offre de beaux sujets de discussion, hein?

Voici mes dernières créations...

Sur Heureux Mélange...






Sur Scrapbook Laurentides - les inspirations inchies!




Et une page pour le sketch d'Audrey!


J'aurai bientôt de nouvelles créations à vous présenter!

2 commentaires:

coccinelle44 a dit…

Hihi! C'est drôle pcq mercredi dernier alors qu'il faisait hyper chaud, je jasais au téléphone avec une de mes tantes qui me demandaient ce que je faisais de bon et je lui avais dit que je profitais de l'été car on sait jamais, d'ici deux semaines on sera peut-être rendu l'automne! Mais comme tu dis, on dirait plus l'hiver!!

Tes créations sont magnifiques! J'adore ta page crabe;)

alexandra s.m. a dit…

magnifiques réas avec un gros coup de coeur pour ta page de Art Journal! Tu manies la couleur comme personne! Bravo!!

Bises de Chicago~