jeudi 12 septembre 2013

Du mixed media!

Je dois avouer que je fais de moins en moins de pages de scrapbooking... faudrait que je m'y remette! Peut-être qu'avec mes nouvelles photos, le plaisir reviendra!

Bref, je fais du MM... Je m'amuse sur toile, dans mon art journal, sur canvas, sur tags... Je touche à tout - et c'est libérateur! Et je remarque que j'ai aussi quelques cartes à mon actif dans les dernières semaines!

Quelques créations pour Heureux Mélange...






Pour une chronique sur les montgolfières sur Scraptus!


Cette fois-ci, pour Scrapbook Laurentides...








J'avais l'impression de ne pas être productive, mais je pense que ma moyenne n'est pas si mal, finalement!

1 commentaire:

coccinelle44 a dit…

Coup de coeur pour ta première création et ton téléphone! Mais tout est magnifique;)