vendredi 4 octobre 2013

En retard, encore!

Et bien, je dois faire le constat que par les temps qui courent, j'ai bien du mal à mettre mon blog à jour! 

Heureusement, ce n'est pas parce que ça ne va pas... au contraire! C'est juste qu'entre la création pour mes Dt et blogs créatifs, les devoirs et leçons des filles, le ménage (ben oui, j'ai eu une petite crisette), le choix d'un école secondaire pour Julien (les visites, les examens...), les gars qui se couchent plus tard, les nombreuses activités de fin de semaine (la famille, les amis, grimper le mont St-Hilaire...) et bien, mon blog n'est pas hautement prioritaire!

Mais là, tout se place, la vie devrait être plus calme et je devrais retrouver un peu de temps pour papoter ici!

Voici mes créations parues dans les dernières semaines!

Une page pour ma chronique ''monstres'' sur Scraptus...


Pour les inspirations sur Scrapbook Laurentides...




Et sur Heureux Mélange...






Et des pages de mini art journal!







Je vous reviens bientôt!

3 commentaires:

coccinelle44 a dit…

Tes créations sont magnifiques;)

Ta vie est très remplie à ce que je vois;)

alexandra s.m. a dit…

waouh! je ne sais pas par où comencer tellement tu nous gates!
J'aime tout! tes projets sont si diférents les uns des autres et pourtant tous autant réussis! ils fourmillent d'idees! C'est génial!

Bravo et merci!Bisous

Joanne a dit…

j'ai tellement de coups de coeur dans cette production!WOW!... et ta mini page de la reine du foyer me fait tordre!!!