vendredi 22 novembre 2013

Définitivement..

C'est définitif, officiel... je manque de temps!

J'étais naïve, je pensais que j'en aurais plus quand les enfants seraient plus vieux - ils ne doivent pas encore être assez vieux! Les activités à l'école, les devoirs, jouer au taxi, recevoir les amis...

Et puis, y'a tout le reste! La routine ''maison'' (même si la mienne est assez courte), les commissions, les repas...

La créativité aussi... pour Scrapbook Laurentides, Scraptus, Heureux Mélange, Dymomaniak...

Et puis... j'avoue... mon Iphone avec les Aventuriers du rail et Pinterest prennent pas mal de mon temps depuis un moment lol!

Bref, une foule de raisons qui expliquent que je ne publie pas souvent de messages ici... Je dois vraiment me discipliner parce que j'aime mon blog, je ne veux pas le délaisser!

Alors, des créations parues un peu partout dans les dernières semaines! Bon, point de vue créatif, je pense que je ne perds pas mon temps lol!!!

























Je vais de ce pas faire le tour de vos blogs :)!

5 commentaires:

France Ringuette a dit…

Superbe Franco...

coccinelle41 a dit…

Tout est magnifique! J'ai un gros coup de coeur pour ta déco de Noël!

Honnêtement, mes enfants prennent plus de mon temps et de mon énergie depuis qu'ils sont plus vieux! Mes filles ont 12 et 16 ans et ouf! Les cours de karaté, les cours de conduite, les lifts à donner chez les amies, les amies qui viennent à la maison, les devoirs sont plus compliqués, il y en a plus..les caractères changent..et rendu en secondaire 5, on commence à penser bal de finissant dès la rentrée!! C'était moins épuisant quand elles étaient toutes petites!!

alexandra s.m. a dit…

Rholalala...tes réas sont à couper le souffle!
Bravo! quelle créativité! quel talent!
Bisous tout plein de Chicago~

Joanne a dit…

je suis fan de tes créations!!!!
En effet du temps on en a plus quand on est seuls...(mais là on se fait du sang de cochon pour nos enfants lol)

Liette alias Pixelle a dit…

bravo...tu as trouvé du temps précieux pour venir présenter tes créations qui me plaisent toujours...Oui...le temps...quel voleur...à la retraite j'ai appris à me perdre dans mon temps, à savourer la paix de ne rien faire du tout sur pression...fini les Dt...les obligations que je crées par nul autre que moi...mais tu sais, la créativité a le dessus, c'est un besoin vital et du talent tu en as...alors, profite de ta famille au maximum car ton talent tu l'auras toute ta vie pour en faire ce que tu désires...tout est question de choix...xxx