lundi 16 décembre 2013

Ça sent Noël chez-nous!

Eh bien, eh bien... Malgré les petits virus qui ne nous lâchent pas depuis 3 semaines (on dirait toujours une nouvelle version de la gastro), il faut que je me rende à l'évidence: Noël va tout de même avoir lieu dans moins de 10 jours!!!

Alors, avec un léger petit mal de coeur, j'ai entrepris aujourd'hui de faire des beignes (une soixantaine)... Une première pour moi! Et aussi des tourtières - j'en ai 8 dans ma réserve!!!

Je dois avouer que ça sent Noël chez-nous!!! Balou me suit en se léchant des babines!!!



Autrement, j'essaie de m'avancer dans différents projets créatifs - je me suis embarquée avec passion... mais je réalise que ça demande beaucoup de temps, surtout en considérant que ce ne sont pas mes seules obligations! 2014 devra être riche en inspiration!

Et puis, avec tout cela, mes lutins sont moins efficaces, cette année, je trouve... Ils passent un peu moins souvent, mais les enfants sont contents chaque fois! Les filles prennent énormément plaisir à remplir les missions ''bonheur'' qui visent à gâter une personne qu'elles aiment!

Et c'est sans oublier les différentes activités scolaires des enfants! Cette année, les quatre profs se sont donné le mot et tiennent les parents occupés et impliqués!!! Demain, je vais faire du cardio plein-air et j'espère qu'il ne fera pas -20!!!

Je vous laisse avec quelques créations!
























Je vais aller partir un feu en attendant le retour de mes cocos!!!

6 commentaires:

Liette alias Pixelle a dit…

oh ma belle, tu as des tags tous plus originaux les uns que les autres...j'aime tellement le thème de noël, tu l'as bien exploité...ta bouffe sent jusqu,ici au Texas...miam miam...

coccinelle44 a dit…

Tes créations sont magnifiques et ta bouffe a l'air vraiment appétissante;)

J'espère que les virus vont vous lâcher++++++++++

Joanne a dit…

comme toujours tes créations sont époustoufflantes!!!
Ici aussi depuis 2 semaines ont a des versions étranges de virus/garto/rhumes/fièvres jamais vues avant! espèrons que c'est fini là!!!
Je sais pas comment tu fais pour cuisiner avec le mal de coeur...fait 3 jours que je suis 0 productive à cause de ça! eurk!

Anonyme a dit…

Je ne parle pas francais, mais je pense que votre chose sont tres, tres, belle. Votre arbre de Noel est magnifique. Bravo!

Kate a dit…


J'adore, j'adore, j'adore l'étiquette avec l'arbre à feuilles persistantes avec la neige et les décorations rouges.

Quels timbre, c'est que - ont été ce que je peux en obtenir un?

letmylifeshow@gmail.com

alexandra s.m. a dit…

Bonne Année à toi et aux tiens!
Bisous de Chicago tout enneigé