lundi 2 décembre 2013

Décembre!

Youppi!!! Décembre est commencé! Même si ça ne fait pas en sorte que je sois moins occupée, au moins, quelques projets sont en branle!

Les lutins sont débarqués chez-nous hier matin! Cette année, ils ont laissé un arbre et des graines magiques - on verra bien ce que ça donnera ;) et il laisseront sur la corde de l'Avent des ''missions bonheur''! Ça demande de l'organisation, mais ça vaut la peine... Cette année, je pense même que c'est mon grand de 12 ans qui en a le plus parlé - il attendait avec impatience (je sais très bien qu'il sait que c'est moi, là, ne vous méprenez pas - mais il encourage la magie et ça fait plaisir à voir - et je sais aussi qu'il aime recevoir des cadeaux lol)!

Autrement, comme vous l'avez lu, Dymomaniak se nomme maintenant Miss Clic - allez fouiner sur la boutique!

Voici deux petites pages un peu MM réalisées avec du beau ruban!







Et sur Scraptus, nous vous proposons une chronique spéciale sur les taches!!! Allez lire la chronique question de voir les belles taches de mes collègues aussi!!!







Et sur Scrapbook Laurentides, je propose un défi page - je veux que les filles utilisent des produits Lindy's stamp gang sur leurs créations!





Je vous reviens bientôt avec d'autres créations!

5 commentaires:

coccinelle44 a dit…

Tes pages sont magnifiques;) J'adore les taches!

Bon mois de décembre!

Joanne a dit…

wowow!!! toutes magnifiques!!!J'adore ton style!

Claudine a dit…

C'est toujours beau ce que tu fais.

Liette alias Pixelle a dit…

oh super...j'aime les demi-pages...ça fonctionne bien pour l'oeil...faudrait bien que je m'y remette...mais j'attend le okay pour mon départ pour le texas, pas facile de choisir ce que je peux apporter, mon studio dort plusieurs mois et c'est pas très motivant...bon mois de créations, en fait, je voulais te dire que tu n'es pas trop émotive tu es juste émotive-créative...pas pareil pour moi.....xxx

alexandra s.m. a dit…

tu me fais rever avec tes belles réas et je découvre que tu es aussi un fin cordon bleu!! mais dis-moi, existe-t-il un domaine dans lequel tu n'exceles pas?

Bisous