jeudi 31 janvier 2008

Les fragments de Tim Holtz

Quelle superbe découverte!

La première fois que j'ai vu le paquet, j'ai trouvé ça bien mignon - plein de petites pièces d'acrylique; 48 pour être précise. Cependant, je ne savais pas trop quoi en faire. Je n'ai pas mis ce sympathique produit dans mon panier...

Et puis la nuit (en allaitant), je me suis mise à y penser comme il faut. Et là, je me suis dit... On pourrait mettre des décalques dessus, les encrer avec de l'encre à l'alcool, mettre un papier à l'endos et ainsi obtenir une petite ''céramique''... pourquoi ne pas étamper de jolis motifs avec la Stazon... Ouf - pas été capable de me rendormir!

Je suis donc retournée me procurer les fameux FRAGMENTS de Tim Holtz. C'est un produit comme je les aime, avec des possibilités à l'infini.

La première photo est un fragment ''vierge'', sur la seconde photo le fragment est le même, mais altéré avec un papier blanc, un décalque MM et de l'encre à l'alcool Lettuce. Ça vous plaît?

J'ai des idées à profusion... Utiliser ces petites merveilles sur des cartes, sur des pages (comme des tuiles, pour faire un titre...) et pourquoi pas en faire des bijoux...?

Et vous, qu'en ferez-vous?

6 commentaires:

Cherry a dit…

Moi je sais pas ce que j,en ferais, mais je trouve que tu as des idées génial !!!

Francofun a dit…

Merci beaucoup Cherry de ton assiduité... Dis-moi, est-ce qu'on se connaît???

tigrou a dit…

cherry, c'est mon amie du village voisin ;)
vous vous êtes vues à la fête de Mélina (ses 3 ans)... ;)

Cherry a dit…

ah ben kin LOL !!

je sais pas plus té qui ( moi pis la mémoire des visage pfff), mais j'adore ton blog hihi

Francofun a dit…

Bon bien, Mlle B., tu nous organiseras une rencontre un jour!

herry, ça me fait plaisir que mon blog te plaise! Je m'amuse beaucoup à le faire et c'est encore plus motivant quand on sait qu'on est lu!

Cherry a dit…

Ben lache pas, aprce que moi,c'est vraiment le genre de blog que j,aime !!!

Je risque de participer à faire vivre les commentaires LOL