dimanche 20 septembre 2009

Encore du maillage...

Ça demande de la patience cette petite activité, mais c'est thérapeutique lol!

Il s'agit d'une chaîne complète, 18", et le but est de l'utiliser comme base pour un collier... Tout est fait à la main, y compris l'attache!

Préparez-vous à voir des trucs originaux sur mes colliers... Hier à la Braderie du Scrapbooking chez Scrapbook Laurentides, j'ai déniché plein de babioles 7 Gypsies super intéressantes que je n'avais jamais vues ailleurs!!! De vrais petits trésors!

3 commentaires:

coccinelle44 a dit…

Oh! Super! J'ai hâte de voir tes futures créations!! En attendant, je me régale de celle-ci;)

Bricolette a dit…

C'est magnifique, il me tarde de voir la suite. Je n'ose même pas imaginer le temps que cela peut prendre. Bravo !!

Magali a dit…

Bon ok, Joanie, il faut que je te le dise... ça devient pathologique ton affaire!!!!!! Non, mais faut vraiment avoir une patience de malade pour faire ça..... mais c'est vraiment MALADEMENT BEAU!!!