vendredi 23 juillet 2010

Je suis de retour!

Pour la deuxième fois ce mois-ci, me voici de retour des Îles! Encore une fois, des vacances mémorables, des souvenirs inoubliables! Je travaille sur mes photos et mon récit et je vous reviens avec ça très bientôt!

En attendant, je vous présente différentes créations réalisées pour Inspir@cartes et le blog de Scrapbook Laurentides!

Une carte pour présenter les "chandeliers" - un produit Magnolia.


Une carte avec de nombreuses découpes!


Une autre avec des fleurs réalisées au spirographe!


Une inspiration d'une publicité...


En voici une qui conviendrait pour un mariage!


Une monochrome jaune pour l'été!


Et maintenant une page pour l'inspiration pub de Véro85!

J'adore cette page - j'adore mes nuages Kimmieprout! J'adore les couleurs... et le message est senti!


Et une autre petite page pour la chronique rapido presto! J'adore les pages clean and simple...

Un petit cahier d'été!


Une ATC souvenir...


Allez fouiner sur ces deux blogs et vous découvrirez aussi les merveilleuses créations de mes copines DT!

Mon ordi me dit qu'il lui reste 153 minutes à charger les photos... ouf! Il y en a une tonne! Je vous reviens avec un récit imagé de nos vacances aux îles très prochainement!

3 commentaires:

coccinelle44 a dit…

Wow! De superbes créations! Coup de coeur pour ta page nuage;)

J'ai hâte de voir tes photos des Iles!!

Lalunatique a dit…

Franco je suis contente que tu sois de retour :)
J'adore ta carte avec les découpes !! Elles est magnifiques ! Ainsi que toutes tes autres créations :D
J'ai hâte de voir tes photos !!

klolo a dit…

je m'ennuyais de te lire... non mais elle passe à la vitesse de l'éclair l'été!!!!! tes créations sont toutes aussi magnifiques que les autres! les cartes wow!!! et les pages... coup de coeur pour celle des nuages... quel message... j'ADORE!! Bon reste d'été je vais aller lire ton récit ;)