mardi 2 juillet 2013

De la broue dans le toupet!!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Nous sommes en juillet!

L'année scolaire est terminée (nous avons tous survécus), les vacances sont commencées! On couraille sur un bord et sur l'autre - on sort, on visite, on explore... On est toujours juste sur une patte!

Et puis, y'a des petits trucs moins amusants auxquels ont doit faire face... Ça occupe les pensées - surtout nocturnes!!!

Grosso modo - tout va bien et c'est positif...

Et chez-vous?

Mes dernières créations...

Sur Heureux Mélange...

Un tag - La tête dans les nuages!


Une tuile avec des poupées russes...



Un carnet texturé!




Une page MM!



Des grigris!


Une page de art journal - thématique ''anatomie''.


Sur Scrapbook Laurentides...



Sur ce, je vous quitte pour retrouver mes moussaillons... je vais essayer de créer un peu dans les prochains jours et de vous revenir sous peu!

4 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

waouh....on en prend plein les mirettes!
Comme j'aime toutes ces créations!
J'espère que tes préoccupations ne sont pas graves et que passagères...

Bisous

Liette alias Pixelle a dit…

contente que tout soit positif dans ta vie familiale, désolée pour les pensées nocturnes, ça va passer...tout finit par passer hein...beau travail créatif...c'est captivant la vie de famille l'été...mais heureusement que tu sais te réserver des moments juste pour toi et créer...bonnes vacances...xxx

Joanne a dit…

magnifique tout ça!!!
je te souhaite pas trop de pensées nocturnes et de passer un super bel été!!!

coccinelle44 a dit…

Tout est vraiment magnfique;) J'adore tes poupées russes!