lundi 21 octobre 2013

Charlevoix... en automne!

J'aime le fleuve, la mer... L'air salé, les roches, les algues, les vagues... Ça doit venir de nos vacances estivales au chalet de mes grands-parents, à Trois-Pistoles, quand j'étais petite. On pouvait jouer tout seul au bord de l'eau, remonter pour une p'tite collation ou une envie devenue urgente à force d'attendre. On se promenait sur le chemin aussi - on pouvait aller jusque chez ''mononcle Philippe''. Aujourd'hui, je réalise que ce n'était pas bien loin, mais quand j'étais petite, j'avais vraiment l'impression de vivre une grande aventure, d'avoir beaucoup de liberté.

Bref, la mer, ça évoque encore ça pour moi. Les vacances aussi. Ce qui fait qu'inévitablement, quand j'ai envie de me ressourcer, je me retrouve sur le bord de l'eau - salée - :)!

Dans le cadre d'un petit périple en amoureux, nous avons choisi comme destination La Malbaie... Que c'est beau Charlevoix... les montagnes, la mer... à couper le souffle...



















Et voici mes dernières créations...

Sur Scrapbook Laurentides pour les inspirations du jour...







Et sur Heureux Mélange, maintenant...










Je retourne à mes activités familiales... et aussi à la création :)!

5 commentaires:

coccinelle44 a dit…

Tes photos et tes créations sont magnifiques;)

Je n'ai jamais vu Charlevoix l'automne mais ça semble magnifique en toutes saisons!

Moi aussi j'ai besoin de l'eau salée! Un lac c'est beau mais c'est pas la mer!!

alexandra s.m. a dit…

waouh...d'abord tu me fais voyager avec ces photos, ensuite, tu m'inspires et toujours tu me fais réver!
Merci!!
xx

Ann a dit…

elles sont magnifiques tes photos! moi aussi j'aime Charlevoix! plusieurs coup de coeur pour tes créations!

Unknown a dit…

j'aime tes photos.. le lendemain, c'était pareil pareil!! hihihi

Merci encore pour le dîner -imprévu- en votre compagnie près du fleuve :)

Liette alias Pixelle a dit…

ho...j'adore tes photos...les couleurs d'automne sont magnifiques, quelle belle évasion pour des amoureux...tes créations me font du bien aux yeux...j'aime ton choix de couleurs vivantes...